TOURNOI DE TARNOS !

4 juin 2012 - 01:05

Le tournoi des U11 du samedi 2 juin à Tarnos !

Le samedi 2 juin les U11 présentaient 2 équipes au tournoi de Tarnos.

Le mot du coach :

"L'équipe 2 s'est très bien comporté puisqu'ils ont finalement comme résultats : 1 victoire, 3 nuls, et 3 défaites à chaque fois avec au maximum 1 but d'écart ! C'est donc très honorable étant donné qu'on n'avait qu'un remplaçant pour les 2 équipes, qu'il y avait 3 U9 (qui ont très bien tenu leur rôle) et que les matches duraient 10 minutes... ils ont donc joué 70 minutes !!!

L'équipe 1 a fait un bon début de tournoi avec 2 victoires (dont 1 contre St Geours1), 1 nul et 1 défaite (1.0 contre les Croisés1 qui ont gagné le tournoi...). Hélas, à égalité de point avec St Geours, on a fini derrière au goal average... alors qu'on les a gagnés... bref, on a été reversé en consolante.
   En consolante, super parcours puisqu'il se solde avec 3 victoires dont la finale aux tirs aux buts contre Cambo... donc on a gagné la consolante !!!
   Cela peut laisser des petits regrets quant on voit que St Geours finit 3ème du tournoi principal... (on les a gagné 2.1) et les Croisés finissent 1ers...

Cela restera toutefois un superbe tournoi où les 2 équipes ont montré de très jolies choses..."