19 mai 2012 à 13:40

GRAND SUCCES POUR LE SIXTE !

Plus de 64 équipes pour le traditionnel Sixte du FCLUB !

Le 8 mai c'est déroulé le tournoi de Sixte du FCLUB. Plus de 64 équipes ont participées à ce tournoi par équipe 6+1. Avec cette année la présence de beaucoup de féminines dans les différents équipes.

Bravo à tous et à l'année prochaine.

Le mot du Président:

"Je tiens par ce petit mot à tous vous remercier pour l'implication dans l'organisation et la réussite de notre tournoi.
   Félicitations aux joueurs du club avec une mention pour nos vétérans.
   Aux jeunes pour leur aide,(Vincent,Valentin,Florent,Florian,Maeva,Julen,(j'en oublie).
   Aux arbitres(Patrick,Antoine,Fabio,Damien,Benji,Régis,Fabrice,(la aussi j'en oublie).
   Aux éducateurs,à l'animation de Jean et à Sylvain.
   Merci aux membres du conseil et du bureau pour leur travail (Jeannot,Jean Marcel,Jean Louis,Thierry,Céline,Laurent,Laure).
   Merci à toi Jo qui devait prendre l'avion de nous avoir aidé également.
   Merci également à tous les bénévoles(Jean Michel,Daniel,Firmin,Marie Cécille (bon anniversaire),Myriam,Maïté,les enfants,(j'en oublie encore).

Voila encore une fois un grand MERCI A TOUS."