LES U11 FINISSENT 5éme !

6 mai 2012 - 22:11

Très beau parcours des U11 & des U13 du FCLUB aux finales départementales du challenge district ce samedi à Jurançon.

Ce samedi 5 mai et dimanche 6 mai se déroulaient sur les installations de Jurançon les finales des challenges District U11 ( samedi ) et U13 ( dimanche ).
   En U11 et U13 le Pau FC termine 1er sur 16 équipes et c'est l'Aviron Bayonnais qui remporte l'épreuve de jonglerie dans les deux catégories.

Très beau parcours des U11 & des U13 du FCLUB aux finales départementales du challenge district ce samedi à Jurançon.

Le mot du Coach des U11 :
   "Les U11 ont en effet fini 5ème sur 16 pour les jongles et 5ème sur 16 pour les matches : on a 5 équipes devant nous et 10 derrière... sans compter toutes celles qui ne se sont pas qualifiées pour ces finales... et il y en a au moins 60 autres...
   Deux belles victoires contre Pau Bleuets (4-0) et Garazi (3-1), 2 nuls contre Luy de Bearn (0-0) et Taron (1-1) et une seule défaite contre les vainqueurs du tournoi : PAU FC (rappelons que leur équipe 1 séniors est au 4ème niveau national). Cette seule défaite fut d'ailleurs très honorable (2-0) surtout quand on considère qu'on aurait largement mérité de mener sur la 1ère moitié du matche... (leur éducateur nous l'a largement confirmé...)"

Les U13 finissent quant à eux 11éme aux jongles et 2éme pour le classement finale.

Merci au FCLUB qui a financé pour 2/3 le minibus, ce qui nous a permis de voyager tous ensemble.
   Merci à Pascal qui nous a accompagné et assisté pour l'arbitrage.
   Merci aux parents qui nous ont soutenu soit par leur présence, soit par leurs pensées (le déplacement sur Jurançon pour toute la journée n'était pas forcément facile à organiser).