LES U11 EN FINALE !

19 mars 2012 - 09:49

Les U11 ont validés leurs billet pour les finales du Challange District !

Comme les U13 il y a quelques semaines, les U11 sont parvenus à remporter leur 2 matchs de qualification en Challange District pour avoir le droit de disputer les finales de district.

La tache n'était pourtant pas évidente d'aller gagner à Anglet contre deux équipe du même club Anglet2 et Anglet3. Poutant, malgré une défaite la semaine précédente en plateau contre Anglet2 (2-1), nos U11 ont été largement supérieur sûr, comme à l'extérieur du térrain. Avec une victoire contre Anglet3 par 4-1 puis une deuxieme contre Anglet2 par 2-1, l'espoir d'une bonne surprise dans les finales de district reste d'actualitée.

Bravo à eux et rendez-vous pour les Finales de District.

Le mot du Coach :

" Les victoires sont logiques et méritées...Bons arbitrages de ANGLET.

C'est super, Christophe a pu participer à la fête et Fred a pu aussi y gouter...! "

P.S. :  Retrouvez les U11 en plateau dés le 24 mars au niveau supérieur dans la phase 3 Niveau 1.