19 février 2012 à 18:00

COUP DE SABOT DE POTTOKA !

Grosse déconvenue à domicile samedi soir !

Avec la venue du leader à domicile samedi soir au stade municipal de Briscous, ils y avaient beaucoup d'espoirs pour la suite du championnat.

Hélas, l'espoir c'est vite transformé en consternation lorsqu'au bout de 15 minutes le FCLUB était mener déjàs 2-0 devant une équipe de l'Aviron, bien qu'à 10, largement supérieur dans tous les compartiments du jeux et avec plus d'envie. 4-1 à la mi-temps.

Mais même avec une bléssure qui réduit les Bayonnais 9, car sans remplaçant, la deuxieme mi-temps n'a fait qu'équilibrer les débats. Le scor final de 5-2 pour l'Aviron Bayonnais vient remettre en cause la prise de la tête du championnat. Reste plus qu'à se concentrer sur la deuxieme place pour encore une hypothétique montée. Plus le droit à l'érreur pour espérer.

Rendez-vous dimanche prochain 26 février 13h30 à Cambo pour un match à ne pas perdre et mais surtout quatre points précieux à ramener.