GROS SUCCES DU LOTO-BINGO !

12 février 2012 - 20:01

Plus de 300 participants au Super Loto - Bingo de Briscous !

C'est par un beau dimanche 12 février 15h00 et une salle surchauffée par plus de 300 participants que c'est déroulé le 2eme Super Loto - Bingo du FCLUB à la salle Bil Toki de Briscous.

Nos 40 gagnants du Loto, dont un Téléviseur LCD81cm pour le lot le plus important, et l'heureux ganant du voyage VACANCIEL, pour 2 personnes, avec le Bingo, sont repartis tous sourire bien comptant que la chance les aient choisis.

L'organisation parfaite du Comité d'Animation du FCLUB a permis à tous les participant de passer une exéllente journée. La partie buvette étant comme à chaque fois un endroit chaleureux et bien achalandé. Merci à eux pour le temps et l'énergie déployée.

Le FCLUB tient aussi à remercier la Mairie de Briscous pour le prêt de la Salle Bil Toki.

Merci à tous les participants et l'année prochaine pour le 3eme LOTO-BINGO.

PS: TOTO arrête de ronchonner toi aussi tu gagnera un jour...!