NOUVEAU REPORT CE WEEK-END

9 février 2012 - 18:52

Le District décide de reporter toutes les rencontres des 11 et 12 février !

En raison des conditions météorologiques, le District décide de reporter toutes les rencontres devant se dérouler sur le térritoire des Pyrénées Atlantiques les 11 et 12 Février 2012 à une date ultérieure.Cet avis concerne toutes les catégories et toutes les compétitions (excepté le futsal).

Les reports successifs obligent la Commission compétente à programmer les compétitions de Jeunes au premier et dernier week end des vacances scolaires.

Concernant les U15 , les clubs sont habilités à demander d'avancer les matches prévus le 19/02/2012 au samedi 18/02/2012 ( imprimé 2 bis ) afin de faciliter les départs en vacances et la praticabilité des terrains semblant plus favorable l'après midi qu'en matinée.