VICTOIRE HAUT LA MAIN !

31 janvier 2012 - 20:22

Belle victoire 5-1 contre les portugais.

C'est par un froid dimanche d'hiver que l'on a pu assister à un match des Séniors A le plus abouti de la saison.

Si le plat de résistance s'appelais Les Portugais de Bayonne pour les Séniors A, l'entrée avec les Séniors B a été indigeste avec cette lourde défaite 0-8 contre Orthez C. Effectivement, plus qu'un bon repas, nous avons eu le droit au fromage et au déssert tellement la supérioritée de notre équipe a été flagrante dans tous les compartiments du jeux. Et bien sur la cerise sur le gâteau ce sont les superbe buts que nous ont gratifiés nos attaquants.

Si la qualitée du jeux reste la même jusqu'a la fin de saison, ont pourra envisager une montée qui sera alors bien méritée au vu du travail accompli.